Communication

Avez-vous constaté ?


  1. -Des erreurs dans l'action parce qu'une information est mal passée ?

  2. -Une équipe qui explose faute d'une communication harmonieuse ?

  3. -Un blocage dans la communication lors d'un entretien ou d'une réunion ?

  4. -Un décalage entre l'intention et l'effet produit par la parole ?

  5. -Une fragilité dans la voix qui discrédite un collaborateur pourtant au top ?

Bien communiquer, c'est garantir :


1  l'efficacité de l'action :       

Parler, c'est agir !


  1. Puceaffirmer sa voix, clarifier sa diction, se faire entendre

  2. Pucemettre en adéquation l'intention et la voix qui la porte

  3. Puceharmoniser  verbal et non-verbal

  4. Pucegérer son stress

  5. Puceprendre du recul, pour réagir au plus juste malgré la pression

  6. Pucegérer la communication au téléphone



2  la cohésion des équipes :               

Pour que  communiquer devienne un plaisir partagé


  1. Pucedévelopper sa force de conviction

  2. Pucemener des interventions et des réunions efficacement

  3. Pucecommuniquer pour dynamiser et motiver

  4. Pucegérer l'impact de sa voix et de sa parole dans la communication

  5. Pucemieux prévenir et gérer les conflits

  6. Puceentretenir la dynamique et la cohésion (techniques de communication créative)



3 l'image de l'entreprise :                  

Portez votre voix et l’image de l'entreprise !


  1. Puceintervenir en public (pertinence, conditions,organisation,supports, timing...des interventions)

  2. Puceaccrocher, interpeller, captiver un public

  3. Pucepenser, réagir et improviser malgré la pression, le stress

  4. Puceconnaître ses atouts pour générer la confiance

  5. Puceaccroître sa force de conviction, emporter l'adhésion

  6. Puceet pourquoi pas « enchanter » ?

  7. Puceaffirmer sa posture, sa présence et sa voix

  8. Puceaffirmer, consolider son aisance dans la communication

  9. Pucegérer l'impact de sa voix et de sa parole

  10. Pucegérer son stress, canaliser l'émotion sans perdre le fil de la communication

  11. Puceprendre plaisir à communiquer même dans les situations difficiles

3 sphères de communication

Du plaisir à communiquer

Stratégie

Marketing

Commerce

Innovation

Finance

Ress Humaines

Communication   

Industriel

Strategie.html
Finance.html
Ressources_Humaines.html
Commerce.html
Marketing.html
Innovation.html
Pole_industriel,_Lean,_Six_Sigma_et_supply-chain.html