Guillaume de CHAVAGNAC

Conseil en Organisation Commerciale et Amélioration de la Performance


De formation commerciale, j'exerce à partir de 1998 des fonctions Marketing au sein de la distribution automobile (Cica puis Inchcape).

Puis à partir de 2001, je forme et anime le réseau OPEL en France au niveau de l'activité Véhicules d’Occasion (VO).

Ensuite et pendant 10 ans, j'occupe des fonctions Après Vente, Direction Régionale Véhicules Utilitaires & Véhicules Industriels puis Direction VO chez NISSAN West Europe.

En 2013 et 2014, je mets en place l'activité VO au sein de TOYOTA du Maroc.

Fort de ces expériences de manager et d'homme de terrain, je pratique le conseil au bénéfice des entreprises de la distribution automobile et de leurs prestataires.


guillaume.dechavagnac@provia.fr

06 62 06 58 63

Références


  1. CICA – Gestion de Projet & Marketing

  2. INCHCAPE – Marketing Communication

  3. OPEL France – Conseil & Animation Réseau

  4. NISSAN West Europe – Marketing Produit, Animation Réseau
    Gestion de Projet & de Centre de Profit

  5. TOYOTA du Maroc – Gestion de Projet & de Centre de Profit

  6. CARECO - Gestion de Projet Retail

Formation


  1. Ecole Supérieure de Commerce d’Amiens (ESC)

M. Bouillard

D. Mielcarek

G. de Chavagnac

I. Grimbert

D. Mendelewitsch

Michel_Bouillard.html
Isabelle_Grimb.html
Didier_Mendel.html
Didier_Mielcarek.html